Weavent

Mentions légales
agence averti lille

Téléphone : 03 20 13 02 02

e-mail : antoine.darras[at]averti.fr

Le site internet weavent.fr a été réalisé et développé par le service web de l'agence averti.

Préambule :
Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et des conditions d'utilisation du site Internet weavent.fr pour toute personne s'y connectant.


• Article 1 : acceptation des présentes mentions

Toute personne se connectant au site weavent.fr est réputée adhérer sans restrictions aux articles et préambule de ces mentions légales.
En cas de non adhésion à ces articles et préambule, il est conseillé de quitter le site weavent.fr et de ne pas utiliser ses services. L'agence averti se réserve le droit de modifier unilatéralement ces mentions légales à tout moment.


• Article 2 : disponibilités du service

Le service proposé par le site weavent.fr est accessible en permanence sauf en cas de force majeure, panne éventuelle ou intervention de maintenance nécessaire au bon fonctionnement ou à la mise à jour du site weavent.fr.


• Article 3 : propriété intellectuelle

Le site weavent.fr et tout son contenu sont protégés par la législation du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.


• Article 4 : technologies

Le site weavent.fr s'appuie sur la famille des logiciels Open Source LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP).


• Article 5 : hébergement

Le site weavent.fr est hébergé par la société OVH, Société par Actions Simplifiées, au capital de 500 000 euros, dont le siège social est établi 2, rue Kellermann, 59100 ROUBAIX, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro RCS 424 761 419 00011 Roubaix – Tourcoing.


• Article 6 : publication

Le site weavent.fr est édité par la société averti, 63 rue d'Angleterre à Lille.
Directeur de la publication : Antoine Darras.


• Article 7 : liens sortants

Les liens hypertextes présents sur le site weavent.fr et dirigeant les utilisateurs vers d'autres sites internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction.


Crédits photographiques :

Agence Averti